Page 5 sur 8

Michalak Take Away

Cake Unik Canderel

Avec l'été qui approche, Christophe Michalak pense aussi aux gourmands qui font attention à leur ligne. Le Cake Unik réalisé en partenariat avec Canderel, la célèbre marque d'édulcorants, promet 34% de calories en moins que dans un cake classique.
De belles promesses, mais nous sommes restés un peu dubitatifs quand nous avons goûté ce cake à la texture incertaine, entre le cake, le gâteau au fromage et l'omelette. Nous avions déjà goûté des cakes humides mais celui-ci bat tous les records.
Le cake renferme quelques framboises fraîches qui ont été quasiment désintégrées durant la cuisson, ne laissant derrière elles qu'une vague saveur acidulée et des pépins à foison.
Toute la surface du cake est recouverte de bâtonnets d'amandes torréfiées. Il y en a tellement qu'au final on ne sent plus que ça.

Bref, un cake qu'aucun de nous n'a apprécié et qui a fini à la poubelle (à 28€ pièce ça fait mal au cœur)… Il y a peut-être 34% de calories en moins, mais aussi 90% moins de plaisir. Une création qui a un petit arrière goût de coup marketing.

Cake Unik Canderel : 28€ le cake de 400g

Page 5 sur 8

Recent Posts
Commentaire
  • hanane
    Répondre

    Malheureusement j'habite trop loin, mais je les ai fais et c'est DIVIN!!!!!

Laisser un Commentaire

Conctactez nous

Laissez nous un message, et nous vous répondrons dès que possible !

Not readable? Change text. captcha txt