Qui sera le prochain grand pâtissier ? Saison 3

L'émission reprend pour sa troisième année le mardi 29 juin 2015 en prime, sur France 2.
Pour ceux qui seraient passés à côté des sessions précédentes, il s'agit d'un concours de pâtisserie en quatre soirées. Dix professionnels participent à ce concours durant lequel ils alternent entre des sessions de formation auprès de grands chefs et des épreuves éliminatoires qui permettent, à la fin, de n'en garder qu'un !

Le jury reste le même que les années précédentes :

CHRISTOPHE MICHALAK, qui a gagné le prestigieux concours de Champion du monde de Pâtisserie en 2005, est le chef pâtissier du Plaza Athénée. Il a ouvert le Michalak Take Away et il est sur le point d'ouvrir sa propre boutique en septembre 2015.

CHRISTOPHE ADAM, ancien chef pâtissier chez Fauchon, il dirige actuellement l'Eclair de Génie dont il est le chef pâtissier.

PHILIPPE URRACA est président des Meilleurs Ouvriers de France de pâtisserie depuis 2003. Il a également ouvert sa boutique "Profiteroles Chéries" en 2014.

PIERRE MARCOLINI est chocolatier et il a remporté le concours de Champion du monde de pâtisserie en 1995.

Le plus difficile durant cette émission sera de ne pas pouvoir goûter les pâtisseries réalisées par les candidats. Ci-dessous quelques exemples de réalisations les années précédentes :

FRANCE 2

www.france2.fr

Recent Posts

Laisser un Commentaire

Conctactez nous

Laissez nous un message, et nous vous répondrons dès que possible !

Not readable? Change text. captcha txt