Test 3 sur 8

Eugène

Tarte au Chocolat

(composition : pâte sablée au chocolat, ganache au chocolat, "glaçage" au chocolat, streussel, feuille en chocolat | poids : 64g)

Étonnante Tarte au Chocolat. Celle-ci se compose de 4 disques de pâte sablée chocolatée soudés entre eux par une mince couche de ganache au chocolat noir. Le disque du dessus est évidé au centre pour accueillir une sorte de glaçage au chocolat, un peu de streussel et une jolie fine feuille en chocolat.
Comme on pouvait s'y attendre avec autant de pâte pour aussi peu de ganache, la sensation en bouche est très pâteuse. D'autant que même si la pâte sablée est bonne et très friable, elle manque de croustillant. Cependant, il faut relativiser notre jugement car l'enseigne Eugène a aussi une volonté de proposer des pâtisseries qui ont un effet plus rassasiant. Pour le coup c'est réussi… peut-être un peu trop.

Cependant, notre principal reproche concernant cette tarte c'est le manque d'intensité de la saveur de chocolat. C'est dommage car le peu de ganache que nous avons pu goûter était excellente.

Tarte au Chocolat par la Pâtisserie Eugène : 3.90€

Pâtisserie EUGÈNE
• 28 rue des Lombards 75004 PARIS
• 11 rue Guillaume Tell 75017 PARIS

Page Facebook

Test 3 sur 8

Recent Posts

Laisser un Commentaire

Conctactez nous

Laissez nous un message, et nous vous répondrons dès que possible !

Not readable? Change text. captcha txt