Test 1 sur 5

Colorova

Tartelette

Composition : Mousse au caramel, caramel à la cacahuète, pâte sablée.

La pâtisserie signature de Colorova, la seule qui reste invariablement à la carte tout au long de l'année. Il est facile de comprendre pourquoi ce dessert plaît tant, ses saveurs rappellent parfaitement le goût si familier des célèbres barres chocolatées Snickers qui ont fait le bonheur de nos jeunes années.
Evidemment il s'agit là d'une version revue et corrigée dans un esprit plus "gastro", en plus jolie et moins sucrée (mais plus chère et moins facile à mettre dans la poche… enfin, vous pouvez toujours essayer). La pâte sablée est croquante, la mousse légère et le caramel onctueux. Rien à redire.
Si vous recherchez une pâtisserie régressive et pleinement maîtrisée, nul doute que vous serez conquis par cette Tartelette. Par contre si vous êtes à la recherche de saveurs un peu plus originales, choisissez un autre gâteau.

Tartelette : 5.90€ (7.40€ sur place)

COLOROVA
47 rue de l’Abbé Grégoire 75006 PARIS

plus d'info ICI

Test 1 sur 5

Recent Posts
Commentaire
  • Adele
    Répondre

    Comme tous les lieux victimes de leur succès, je vois que les prix ont beaucoup augmenté en l'espace de quelques mois... d'ailleurs, les pâtisseries étaient auparavant au même prix sur place et à emporter.
    C'est bien dommage

Laisser un Commentaire

Conctactez nous

Laissez nous un message, et nous vous répondrons dès que possible !

Not readable? Change text. captcha txt