Une glace à Paris
la nouvelle boutique d'Emmanuel Ryon

Emmanuel Ryon, ancien chef pâtissier du Café Pouchkine, est également Meilleur Ouvrier de France Glacier et Champion du Monde de Pâtisserie. Depuis quelques jours, il a ouvert sa boutique, dans le quartier des Marais à Paris. Malheureusement cette boutique n'offre pas la possibilité de déguster les délicieuses pâtisseries du chef... En revanche, et c'est une bonne nouvelle en cette saison, vous pourrez y retrouver des glaces aux saveurs originales. Une partie salon de thé est d'ailleurs sur le point d'ouvrir, vous laissant la possibilité de savourer une glace tout en discutant entre amis.

Des parfums appétissants y sont proposés, comme la glace Medovik (inspirée d'une gourmandise russe, à base de miel et de confiture de lait) sans doute un reste des années passées au Café Pouchkine. Le Chocolat Bigaradier aux notes de fleur d'oranger, le parfum Citron Vanillé, ou encore un Sorbet Carotte/Orange/Gingembre sont aussi disponibles. On retrouve trois parfums de vanille : Ouganda, Mexique et vanille fumée d'Inde. Et bien d'autres saveurs...

Pour accompagner votre glace, vous pourrez savourer quelques biscuits, comme des langues de chat, des boudoirs, des sablés... A l'avenir, vous pourrez également vous offrir des entremets glacés.

En revanche, assurez-vous d'avoir un portemonnaie bien rempli, la boule vous coûtera 380, 510 pour deux boules et 640 pour trois boules, en cornet ou en pot. Il est important de préciser que les glaces sont ici préparées sur place avec des ingrédients de qualité.

Nul doute que les gourmands passeront se rafraîchir. Notez que vous pourrez même y aller après une dure journée de travail, la boutique étant ouverte de 10h a 22h30 !

15 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
01 49 96 98 33 | Métro Hôtel de Ville
www.une-glace-a-paris.fr

Recent Posts

Laisser un Commentaire

Conctactez nous

Laissez nous un message, et nous vous répondrons dès que possible !

Not readable? Change text. captcha txt